• [Article 1] Mon Forum

    Bonjour bonjour !

     

    Je rappelle que moi, Nioa, suis l'admin de ce forum. Je viendrai souvent... Mais je passerai moins du 6 Janvier au premier Mars ! L'école reprend (malheureusement...)

     

    1) Ce forum... A quoi sert-il ?

    Bonne question, tout d'abord, vous ne connaissez pas la saga de Erin Hunter ? Alors, un peu d'apprentissage s'impose !

    Qui est Erin Hunter ? Erin Hunter n'est pas une personne, ni un extraterrestre, encore moins un chat... C'est un pseudonyme ! Eh oui, plusieurs filles écrivent ce livre, pour leur amour pour les chats !

    Le personnage principal est Etoile de Feu, le héro du premier cycle, avec ses origines de chat domestique, il est néanmoins fait pour le Clan Du Tonnerre ! Une mystérieuse prophétie qu'entend Petite Feuille, la guérisseuse du Clan Du Tonnerre : "Seul le Feu sauvera notre Clan..."

    Et Etoile Bleue, qui prend toujours de bonnes décisions... Demande à Rusty (Nom de Chat domestique d'Etoile de Feu) de rejoindre le Clan du Tonnerre sous le nom d'apprenti de Nuage de Feu !

    Le chaton ne se doute pas qu'il a aller beaucoup plus loin que le rang de guerrier... Jusqu'au jour, ou, le Clan du Tonnerre est attaqué par une meute sanguinaire de chiens sauvages...

    Pour plus d'informations, vous pouvez toujours aller sur "Mes liens" !

    Je vous invite donc à découvrir bientôt la suite de mon blog !

    Restez avec moi :)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:26

    Magnifique !

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:31

    Merci beaucoup Laurine :)

    Le tient est vraiment très bien aussi ! Bon, j'avoue que je t'ai un peu "copitée" :p

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:44

    pas grave ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :