• [Article 2] But de ce blog

    Je suppose que tout le monde (ou personne) se demande quel est le but de mon article

    1) Tout d'abord, un livre

     

    Mon forum, comme je vous l'ai déjà dit, parle d'une saga de Erin Hunter : La Guerre Des Clans (Retrouvez plus d'informations sur "Liens" Ou sur le première article.

     

    2) But de mon Blog

    Le but de mon blog, est de d'amuser en premier, il vous seras ensuite proposé de nombreuses activités sur cette saga, ou d'autres de mes coups de coeurs. Personnellement, mes personnages préférés de cette saga sont :

    Etoile de Feu, Pelage d'Or, Feuille de Lune, Plume Grise, Petite Feuille, Feuille de Houx... Et bien d'autres, mes préférés ont un caractère que j'apprécie beaucoup, peu importe le grade, qu'il soit chef,, lieutenant, ou guérisseur...

     

    3) Première activité

     

    Cher(e)s internautes regardant mon blog, voici ma première activité : 

    Inventons un tome !

    Le but est de continuer mon histoire, au bout d'un moment, nous aurions un vrai livre !

    N'hésitez pas à mettre des personnages qui peuplent vos pensées ou également des prophéties casses-tête !

    Tout est permis, des méchants, des gentils, des errants, des chats fantaisistes...

    Donc, voici le début de mon livre (Je reprends les titres SEULEMENT)

     

    Prologue

     

    "Est tu sûre que c'est bien elle ? Elle n'a vraiment pas l'air de se tenir digne de la prophétie..., dit un chat au pelage moucheté de noir.

    "Oui, c'est le Clan des Etoiles qui l'a décidé,  j'annonce ma décision devant le reste des ancêtres. Même un chat errant en est capable..., D'ailleurs, triste a été le destin de cette chatte, errer seule sans avoir de famille, est une triste vie..." Rajouta le chat juste à côté de l'intérréssé...

     

    "D'accord, recommença celui-ci, tu as raison, Etoile de Cristal, moi, Etoile d'Or, ancien chef du Clan de La Rivière, je suis d'accord avec toi, mais, seule cette chatte pourras accomplir la dure mission que le Clan du Ciel lui donneras..."

     

    Voilà, vous pouvez continuer, mais, la chatte DOIT faire partie du Clan du Ciel, c'était la seule règle :)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:33

    Sacha ouvrit les yeux ; un faisceau de lumière pénétrait à travers le minuscule abri qu'elle s'était fait pendant que la lune éclairait encore une petite clairière. Sacha avait mal dormi ; des miaulements aiguë et sonore l'avaient réveillée au beau milieu de la nuit. Une ombre s'abattit soudain sur la clairière et Sacha se cacha dans son abri. Un aigle vint se poser sur le sol, une souris dans la gueule. Il déposa la souris sur le sol et reprit son envol. Sacha, encore tout étourdie par ce qu'elle venait de voir s'extirpa de son abri et se dirigea vers la souris.

    - Quelle étrange chose ! fit elle.

    "Et bien voilà que je me parle toute seule maintenant..."

    Elle s'approcha de la souris et l'étudia. Elle était morte. Son odeur la fit saliver et sans plus se poser de questions, elle croqua dedans.

     

    Voilà ^^

    Etoile Blanche. 

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:33

    Très jolie morceau d'histoire ^^ Je n'aurai pas fait mieux ! 

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:44

    Mershiii  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :