• Comment se présenter en tant que chat ?

    Fiche d'un chat

    Nom actuel du chat... Vous pouvez choisir différents noms ! (N'oubliez pas que... Le nom d'un chaton doit commencer par Petit, celui d'un apprenti par Nuage et celui d'un chef par Etoile) Ex : Petit Feu, Nuage de Feu, Coeur de Feu, Etoile de Feu... Petit Bleuet, Nuage Bleue, Lune Bleue, Etoile Bleue.

    • Citation : Si une vous plaît, n'hésitez pas !

     

    Tout d'abord, choisissez le nom (chaton, apprenti, guerrier, chef) Si vous êtes un chat de Clan, mettez les différents nom que vous avez eu ou que vous aurez au cours de votre vie.

    Âge : Si vous êtes chatons, vous avez moins de six lunes. Si vous êtes apprenti, vous avez plus de six lunes. Si vous êtes guerrier, vous devez avoir plus de 12 lunes. Pour avoir une grade du type chef/lieutenant/guérisseur, il vaut mieux avoir plusieurs lunes derrière sois pour que le Clan vous accorde toute sa confiance.

    Clan (Tonnerre, Rivière, Vent ou Ombre) Tout le monde ne doit pas faire parti du Clan du Tonnerre, personnellement, j'ai une préférence pour celui de la Rivière et du Vent :)

    Caractère (Méchant, curieux...) C'est comme vous voulez, mais, le texte doit faire au moins 2 lignes, mais je vais me présenter moi pour faire un exemple : Je suis plutôt bonne chasseuse, connue pour avoir attrapé un grive le premier jour de son entraînement, je suis calme, mais je peux m'énerver très vite ^^

    Apparence : Photo interdites, minimum 3 lignes.

     

    Voilà !!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 22:06

    Pour les chatons , ont peut aussi Patte ou Boule ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :